Comme je le fais dans le forum gamecube je vais faire une competiton pour le meilleur jeu de wii
Je passe directement au 8éme de final car il n´y a pas beaucoup de jeu pour le moment
liste des jeux:
Zelda TP
WII SPORT
WII PLAY
Need for speed carbon
Red stell
Tony Hawk´s Downhill Jam
Madden nfl 07
Super Monkey Ball Banana Blitz
Rayman contre les lapins cretins
GT Pro series
Happy Feet
Call of Duty 3
Monster 4x4 World Circuit
Cars
Bob L´eponge: le creature du crabe croustillant