...
Vous confondez Wiipoints et Stars du site Nintendo les gens.
J´avais fait un long post dessus, y´a quelques heures, le topic est parti aux oubliettes, chuis deg...
Bref, les stars sont les étoiles du site de Nintendo, vous les gagnerez des différents manières : aller sur le site de Nintendo, inscrire un jeu, s´inscrire en tant que membre, paraîner un nouveau membre... Elles servent à acheter des cadeaux via le site nintendo.
Les points Wii, vous permettent d´acheter des points via le virtual console de celle-ci. On peut les avoirs via la Wii directement, via un achat d´un carte en magasin ou via des étoiles. Les jeux virtual console sont des jeux téléchargeable. Donc ce n´est pas en rapport avec les jeux que nintendo propose en cadeau contre les stars sur leur site. C´est différent je ne sais pas si je suis clair.
Les stars pourront s´échanger contre des points Wii. En gros, grâce aux stars on peut avoir des jeux virtual console. Nintendo à annoncé ceci officiellement (c´est sur le site) mais n´a ni précisé de ratio, ni de date.
Arnaque ? Pourquoi ? on t´offre les étoiles quand t´achète un jeu. Tu craches sur un cadeau ? Donne moi tes stars dans ce cas-ci. Pas d´arnaque dans un cadeaux. Le père nowel est une arnaque ?