Peut on espèrer un jour avoir un petit virtual tennis sur cette console ?? ??
Non apparement non.
C´est Virtua, pas Virtual
Mais je reve d´un vrai jeu de tennis
je pense pas.. si tu bouges ton perso avec le nutchuk, celui-ci (le nuntchuk) va valser au 1er smash ^^ ou alors faut faire des coups de tapette..