Elle est zonée, mais par continents seulement, donc ça va, tu peux même acheter des jeux en Angleterre, ils marcheront sur ta Wii (qui n´est pas zonée par pays, ce n´est pas une Wii Fr mais une Wii PAL).
Je pense d´ailleurs que même des Wiimotes américaines ou japonaises marcheraient, je crois que le zonage ne concerne que les jeux.