En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dongle Ds ---- Wii
_jarell_
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:16:48
Est-ce que c´est compatible??
Par exemple est-ce que si je branche la dongle wi-fi ds je pourrais jouer en reseau avec la Wii??
lesveines
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:09
Oui c´est compatible et c´est même mieux car trop facile à installer et la Wii reconnait direct le dongle aprés une petite manipulation dans les réglages Wii (voir manuel)