En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux
lesou
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:13:31
Voila je vais recevoir ma Wii la semaine prochaine et je sais pas quel jeux prendre je vais en acheter 3 et je prend zelda sa c est sur mais pour les 2 autre pouvez me conseiller merci
MagicGate
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:12
Rayman
Julsffx
Niveau 35
14 décembre 2006 à 21:14:30
Rayman est vraiment bien, c´est un bon choix je pense
diddy24
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:04
Raymannnnnnnnnn!
lesou
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:19:46
Rayman c est noter et un dernier jeux
flo-killer-fr
Niveau 14
14 décembre 2006 à 21:20:16
Red steel avec!
Julsffx
Niveau 35
14 décembre 2006 à 21:20:42
OUi red steel ou COD3 mais red steel est plus fun que cod