En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania strasbourg halles (67)
[Lemon-Ed]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:10:19
Pour tous les gens qui ont reservé après me 08 décembre au micromania des halles, c´est mort avant janvier, le vendeur me l´a dit il ya 3h
voilà et dsl pour tout l´monde
si quelqu´un sait où aller dans le 67 , merci de l´indiquer ^^
[Lemon-Ed]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:16:32
hiewaaa
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:20:10
désolé pour toi... moi je l´ai reservé le 3 au micromania illkirch et je l´ai eu hier.
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:21:18
Perso réserve la sur micromania.fr les délais sont d´une semaine et demi maxi ... donc tu l´auras entre noel et nouvel an ...
Moi j´étais au hall il m´as dit pas avant février donc la preuve qu´ils disent nimporte kwa !! !
Deggial
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:24:53
Moi j´en et trouvé une sans reservation à Haguenau "Je Console" je vais de se pas la cherché
Deggial
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:26:48
Mais il en reste plus des masse, et faut prendre un jeux avec. Moi j´ai pris COD
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:31:11
Amis alsaciens ayant réservé au Micromania des Halles. Informez-nous ici, merci
krisgoku
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:42:16
Moi j´avais réservé au Micromania des Halles à Stras une semaine avant la sortie de la Wii et je l´ai eu moins d´une semaine après sa sortie officielle...
TomDEstraS
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:45:15
Moi je l´ai eue aujourd´hui mais j´ai dû aller a offenburg au média markt mais bon je l´ai c´est l´essentiel.
The-imitation
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:48:48
Et tu sais si il leur en reste encore au mediamarkt d´offenburg ?