Pouriez vous m´aider sur une mission de red steel svp (question déjà posé sur le forum du jeu)
"J´aurais aimé que l´on m´aide sur la mission des lapins , j´ai battu les 2 biomans ^^ et je me retrouve dans un train avec des lumiéres partou , mais je me fait exploser la tronche à longeur de temps , j´ai pas bien saisi le truc....que faut t´il faire exactement parce que j´aimerais vite quiter ce niveau qui me saoule au plus haut point lol"
...la suite qq heure plus tard...
"ba je n´y arrive toujours pas....je tue le 1er lapin explosif , sa grimpe arrivé en haut sa accelere , j´explose un 2eme lapin et la une espece de fantome me fait tomber du train et je meur....je comprend rien..."
Merci d´avance ^^