Il y a une wifi integré dans la wii, il faut aller dans parametre ; internet ... Rechercher les connexions je crois, tu tape la clef wep s´il y en a une ! Et voila ! Quand il testera la connexion, je vous conseille d´appuyer en dessous (si c´est une live box) sur REG, en gros sa autorise les connexions wifi a se mettre dessus ..