Pourquoi seuls les grandes villes sont priviligiés? Y´en a marre ! Je lis sur plein de topic qu´il reste plein de Wii à Paris dans les magasins, alors qu´ici à Nancy, dans les villes "secondaires" y´a rien NADA, QUE DAL avant JANVIER
Font trop trop chier nintendo 