CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle

_erTx_
_erTx_
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:57:50

Pourquoi seuls les grandes villes sont priviligiés? Y´en a marre ! Je lis sur plein de topic qu´il reste plein de Wii à Paris dans les magasins, alors qu´ici à Nancy, dans les villes "secondaires" y´a rien NADA, QUE DAL avant JANVIER

Font trop trop chier nintendo :honte:

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:47

ben c un peu normal^^
on va aps livrer 500 wii dans un village de 2 habitants et 10 wii sur paris^^

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:59:00

parce que c´est le grandes ville c´est vrai pour tout pas que pour les consoles

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:00:12

Ben je suis à Paris, et il reste aucune Wii... :sarcastic:

Donne un lien vers un de ces fameux topics. :hap:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:00:49

oui moi aussi je suis dans le meme cas que linkzor

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:11

Parce que Nancy c´est une petite ville xD xD xD xD
Ah, si tu savait comme certain galère encore plus dans les toutes petites bourgades ... à la limite du village :-)))

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:04:17

Je suis également de nancy, impossible de trouver une Wii :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:06:42

Et je suis également de Paris, impossible de trouver une Wii. :sarcastic:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:05

ben moi je vien de l avoire haujour, j ai du me batre avec micromania pour qu il me la garde jusqu en debut d aprem :ok:

j en suis pas decu c est tres precis, zelda est superb est wii play plus wii sport c est le fun assure.

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:09:20

Car la France est un état centralisé (enfin je crois :banzai: )

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:10:13

J´habite a coté de Limoges (a saint junien pour etre préci ville de 10 000 habitants) g réservé ma wii mardi a carrefour hier ils m´ont appelé pr que je vienne la chercher donc bon ca dépen des régions en fait ...

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:13:26

Mais chez moi en alsace je crois que c´est mort ^^
C´est pourquoi j´attend les grosse bombes :fier:
:coeur:

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 décembre 2006 à 21:19:14

Arf, je suis dans les vosges, c´est à coté de Nancy (54), j´ai un pote qui s´est rué sur la Wii avec 2 jeux...il en a gerbé tellement il a trouvé ça moche et peu accrochant...je vais lui demander si il la vend, au cas où :-)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:19:20

si quelqu´un vend sa wii :

Hunter_54@hotmail.com

:-)

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:24:00

Et tu crois que c´est la faute à Nintendo ? Nan ! Donc arrête de faire des coups de gueules (et non pas "guelle") sur les personnes qui ne sont pas les vrais responsables, engueule la fnac si ca t´amuse comme quoi elle est pas dans un village !

Wii67
Wii67
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:30:25
  • linkinrcs profil
  • Posté le 14 décembre 2006 à 21:13:26 avertir modérateur
  • Mais chez moi en alsace je crois que c´est mort ^^

C´est pourquoi j´attend les grosse bombes :fier:
:coeur:

Ohhh un alsaco !! !
Lol les bombes? j´ai loupé un truc ^^
veux ma wii :snif2:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:34:49

Au fait, pourquoi à la Fnac de nancy, il recoive aucun stock de Wii comparé au stock fréquent des autres Fnacs?

Nancy est censé être une grande ville ! non? :(

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 décembre 2006 à 21:57:07

Si la Fnac Nancy en a eu, mais c´est réservé au "Client" ayant une carte Fnac Finaref pour le moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment