En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite question ! ^^
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:28
Bonsoir tout le monde !
Quand je suis sur les chenes mii avec ma wii mote j´ai un peu l´impression que le curseur ram ou c´est peut etre une impression !
de repondre !
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:09
ca n´arrive pas qu´a toi.
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:37
Ok cool
d´autres reponses
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:11
Ok c´est sympa quand certaines personne on un probleme et que je connais la soluce j´aide , merci de rendre l´appareil ! on vois la bonne ambiance qui regne sur le fofo wii !
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:57
tu sais c´est aps tres fatiguant de rechercher, tu devrais essayer un jour