C´était pour savoir s´il y´allait avoir des Wii demain a la Fnac des Ternes à Paris,merçi d´avance.
svp
dsl personne ne sait mm pas les vendeurs
Pitié qu´ils en recoivent et assez
C´est tout à fait possible, mais j´espere que tu en as reservé une sinon tu l´aura pas ;) .J´en attend moi aussi une à la fnac de Noissy le Grand