je trouve que c honteux que un forum specialiser pour la wii n´est meme as ce topic en premiere page !!
comment on peut se le demander maintenant ?
c pour ca que je le fait !
bon ba le mien c : 2691 5859 5633 5212
celui qui le prend quil me le dise pour ke je prenne le sien