En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 petite question
naruto-itachi22
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:47:44
comme demain y´a le reaprovisionnement de wii est ce que si on la reserve a micromania est qu´on arrive vers 17 h 30 on ils ont garderont une pour ce qu´il ont reservé
Res-Evil
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:50:49
Cela m´étonnerait mais tu peux tjr essayer.
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:51:51
ben c´est pas parce que t´as reserve que tu peux aller al chercher quand tu veux, ceux qui ont reservé avant toi sont prioritaires.