sur paris en mpwii+redsteel+wiisport a 300e ....
deja?
moi moi je suis interrese
je suis sur paris et en main propre ca me va
est ce que t a msn
Neuf???
mon msn c´es tomy789@hotmail.fr
mon msn
stevenson_noa@msn.com
Moi aussi j´veux bien, je suis sur Paris aussi
sniperradam tu veux bien reecrire ton message en + clair d´avance
non laisser je me suis tromper de pseudo ce n´est pas un arnaqueur dsl
ok c´est pas coolpour le grs ki veut la vendre mais bon lolau fait keski ct passer sur lotre fofo ??
bon la console est vendu....
garslacour tu devais pas nous montrez ta wii noir ?
ma wii noir tu confond avec kelk´un d´autre