p**** si je vous dit que je viens de chercher c´est vrai... vraiment aucune confiance... j´ai rechercher meme sur le forum et les topics sont tous des fakes et ils datent tous d´avant sa sortie. bon tant pis en tout cas c´est pas moi qui manque de volonté c´est vous qui etes meme pas foutu de prendre une regle et de vous bougez pour mesurer la wii que vous avez deja ...
gzu83
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:51:41
moi je dis a peu près 3 metres de largeur et 4 metres de longueur sa suffit non??Bien sur taille officiel chez les fourmis...
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:02
j´ai l´impression qu´il n´y aura aucune reponse de sa part apres que je lui ai posté ce qu´il voulait
ou peut être des excuses^^
tryo_roots
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:52
bah merci rayptor et pour repondre a ta question j´avais ecrit dimension wii et ton site n´est pas apparu et javais aussi essayer avec" taille wii" mais bon merci quand meme.