CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug hardware bizarre...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:44:21

Salut,je viens d´acheter le cable RGB tout à l´heure.

Donc pour tester un peu l´image j´allume ma console et je met wiisport,et effectivement l´image est plus net et les couleurs ressortent bien mieux :-)

Bref,après ce petit test je retourne dans le menu wii et j´enlève le jeu pour ensuite étteindre la console.
Et c´est là que je m´appercois que je ne peux pas...
Ma wiimote n´est plus reconnue par la console,et il en est de même pour la deuxième d´ailleurs :malade:

Je tente une synchronisation mais oualou,rien ne se passe,les leds clignotent mais ne trouvent rien.

Tentattive de dernière chance,j´étteins la console et la débranche pour la rebrancher 2 minutes plus tard.

Et là tout reviens à a normale,je peux même l´allumer avec la wiimote sans passer par une synchronisation...

J´ai comme l´impression que le soucis provient de la mémoire interne de la wii(celle qui enregistre les périphériques),et j´espère que ca ne concernera pas les mises à jours futures... :malade:

Qui a eu le même problème que moi? :question:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:48:01

bah moi ça vient de me le faire sur la chaine Mii.En fait ma wiimote ne répond plus.plus de curseur à l´écran, et quand j´appuie sur une touche, j´ai seulement les 4 diodes qui clignotent.La synchronisation ne fait rien du tout

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:49:18

Ben voilà pareil tout à l´heure^^

Je précise que pour l´instant je n´ai fait aucunes mises à jour puisque j´attend mon modem wifi pour pouvoir me connecter au wiiconnect.

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:49:37

VIVE LA WII

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:50:17

:desole:

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:51:33

Je sais pas si c´est un bug ou quoi mais j´en ai déja aussi été victime ( la synchronisation marche plus ^^ )
Pour résoudre le problème c´est hiper simple. Mettre la console en veille prolongée ( rouge ) et la rallumer avec une wiimote. Moi pour les deux fois que je l´ai fait ça a marché alors pourquoi pas vous ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 décembre 2006 à 20:52:42

bah moi, ca me l´a fait tout à l´heure en présence d´un portable en marche.... peut etre une interférence....

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:09

ok c´est classe qu´il y ait une methode de la refaire marcher mais le probleme rste present : pourquoi elle ne l´a reconnait plus???

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:28

et ça marche toujours pas...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 décembre 2006 à 21:07:01

je ne sait pas trop quoi penser de ce "bug".

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 décembre 2006 à 21:07:31

rasta, c´est l´officiel ton rgb ?? ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:48

ça me soule.j´ai éteint la console et tout mais rien n´y fait.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:44

tu vas peut-être ppenser que je te prends pour un con ... mais t´es sûr d´avoir des piles pleines dans ta wiimote ? faut penser a changer les piles ... je ne te ferai pas l´affront de te précisezr que tu peux vérifier le niveau d´énergie via le menu home ...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 décembre 2006 à 21:12:36

bah il ne peut pas y aller dans e menu home si la manette ne réponds pas lol....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment