Ben c´est juste que la plupart des jeunes sont intolérants et pensent que leurs goûts et ceux de leurs amis sont les meilleurs, indiscutablement.
Que ce soit contre la Wii, la PS3, ou la Xbox360, d´ailleurs.
Trouve un mec de plus de 20 ans et plus qui dit ça, là ce sera grave. 