Voila c´était pour savoir quel jeu attendez vous le plus est quelle jeu aimerait vous voir débarqué sur la wii?
gta
excite truck, metroid, super smash bros et gta
SSBB
gta c sur qu´il sorte sur wii ou pas encore?
MarioGalaxy et Trauma Center
super smash et marioles videos de youtube déchirent!!!!!!!!
et bien sur gta
Mario GalaxyResident Evil
moi deja si je trouve la wii c deja pa mal
sinn SSBB !! !!mario galaxi
Super Mario galaxy , Metroid et SSBB :D tout les jeux qui vont faire le succes de la Wii!
mario galawy , ssbb
GRAND THEFT AUTO IV sur PS3 bien sur!
Avec un Halo 3 sur Wii je baverais comme le chien de ma grand-mère.....