bonjour tout le monde
en faite j´ai chercher un topic qui parle de ca mais j´ai pas trouver
le probleme est que j´ai entendu que le petit bouton de la wii pouvais devenir rouge
mais moi quand j´etend ma wii le bouton reste toujour orange
savez vous comment faire pour la rendre rouge