CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii fnac nantes?

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:26:48

Bonsoir tout le monde
Pour les nantais,est ce qu´il y aura des wii demain matin a la fnac de nantes,car sinon j´ivais des l´ouverture.

merci d´avance

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:39:41

pas de nantais?

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:43:14

je suis nantais mais je vais l´acheter a micromainia
si tu vas a la fnac de commmerce demain t´en aura si y´ ale reaprovisionement

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:45:55

yannoch 85 tu es de vendee??
y a peut etre un mag qui va en avoir vers le 18 maxi
je te file le nom si tu veux c a la roche sur yon

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:48:55

salut stefoc
je suis de st gilles croix de vie ça m´interresse beaucoup ton magasin

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:51:15

naruto tu pense que micromania en on,sinon je vais l´a cherchée là bas mais il faut que ça soit sur car j´ai pas envie de me taper 1h de route pour rien

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:26

le magasin s´appelle
DREAMBOX a la roche sur yon tu connais peut etre.
pret de la place napoleon.
choppe mon msn dans ma carte et lance moi un mail sui tu veux je te file les coordonnées complete

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:52

plus simple voila leur site
tu tel demain et tu demande si ils ont toujours un arrivage de Wii et si ils peuvent t´en garder une .
http://www.boiteareves.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=29

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:57:38

garde mon mail quand meme , si ils te disent OUI y en a qui arrive mais non toute reserver mail moi je telephonerai au vendeur c un tres tres bon pote (on doit se faire une bouffe) :rire2:
it´s my life ok mais si je peux aider :rire:

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:58:52

je t´es envoyer un email je connai la place napoléon mais le magasin non c´est cool si je peut l´avoir lundi car je tourne en rond en ce moment,t´as réussi en avoir une toi

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:59:25

vs ete ou a antes?

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:20

oui j´en ai eu une a carrefour en faisant marcher mes relations :content:
mais un des vendeurs ma promis de m´en garder une au 2é arrivage qui devais se faire le 18 maxi selon son fournisseur.
donc si ca a pas changer j´en ai une de reserver gratos qui devrai arriver :-)

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:04:51

c´est vraiment cool merci de ta part c´est super gentil,demain je l´ai appel des l´ouverture et je te tiens au courant

merci encore

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:07:29

j´ai appelé au carrefour des flanerie mais le gars m´a dis debut février j´étais dégouté,pourquoi t´en a reservé une autre?

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:40

pas de soucis l´ami mail moi demain pour me dire.Si il faut j´irai voir mon pote je lui dirai que c pour moi , y a pas de soucis si je peux aider.

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:11:32

OK ça marche,vivement demain

@++++ et bonne soirée

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:53

j´avais d´abord demander a mon pote , mais je suis pas le meilleur client :rire2: je dois etre le 3em .Donc m´avais promis pour le 18 , mais patient comme je suis j´ai été aussitot au carrefour des flanerie justement , et pres un joli spitch + demande a parler au boss pour qui j´ai travailler j´en ai eu une s´en reservation. Je n´ai pas annuler l´autre car mon pote arrivera a la revendre facilement la preuve .
enfin mainteannt reste a voir si son fournisseur lui a pas raconter un bobard

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:29:24

j´appele en premier la fnac et apres dreambox,peut etre carrefour vont les recevoir demain et tu l´aurra

stefoc
stefoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:01

c pas de carrefour que je l´aurai le boss me l´a bien dit "je t´en vend qu´une " :rire:
mais bien de dreambox , j´y vais demain matin de toute facon donc je me renseigne et je te lance un mail
ciao je vais titiller redstell
:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment