j´avais d´abord demander a mon pote , mais je suis pas le meilleur client
je dois etre le 3em .Donc m´avais promis pour le 18 , mais patient comme je suis j´ai été aussitot au carrefour des flanerie justement , et pres un joli spitch + demande a parler au boss pour qui j´ai travailler j´en ai eu une s´en reservation. Je n´ai pas annuler l´autre car mon pote arrivera a la revendre facilement la preuve .
enfin mainteannt reste a voir si son fournisseur lui a pas raconter un bobard