En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfert photo bureau->carte sd
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:23:34
ben je voulais savoir si j envoie un mail de mon pc a ma wii avec une photo jointe si je pouvait le transferer sur une carte sd ou non et comment on fait?merci d´avance
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:30:25
svp
transpulse
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:34:09
ça marche pas les pièces jointes de pc à wii
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:39:47
pas besoin de reponse a la con les photo .jpg sa marche a 100% j ai deja fait
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:44:58
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:08:08
[Antwan092]
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:09:16
Pourquoi tu demande si tu l´as deja fait ?
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:10:18
relis la question -__-
[Antwan092]
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:11:37
Reformule la pasque j´ai pa bien compris stp
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:14:35
j ai les photo dans mes mail que j ai recu dans mon bureau je peux les modifier mais j aimerais savoir si apres il est possible de les mettre sur la sd pour les amener chez un ami par ex.