CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capteur du viseur... :s

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:18:06

Bon, je m´explique.

J´ai déballé avec enthousiasme ma Wii aujourd´hui, et apres 4 heures de Zelda, me suis rendu compte que quand je tire avec mon lance pierre par exemple, le viseur n´est PAS du tout alligné avec ma Wiimote... (Et pas seulement avec Zelda, quand je suis sur le Menu console de la Wii, c´est pareil).

C´est dur a expliquer, par exemple si je vise le milieu de l´écran avec ma Wiimote, le viseur sera bien plus bas, si pas en dehors de l´écran.

Pourtant j´ai bien vérifier les parametres Wii en indiquant bien que mon capteur est au dessus de ma télé, mais rien n´y change, toujours ce problème..

Svp aidez moi, je panique. :snif2:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:20:09

t´es juste trop près, en reculant le viseur est parfaitement centré

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:21:25

tes vraiment sur que c´est ca ? Vous etes a combien de metres du viseur ?
Moi genre 1m50 ... c trop peu ?
(merci d´avoir répondu aussi vite Darkoli)

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:22:24

ta senor bar doit être trop basse

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:22:42

Met toi à environs 2 à 3m tu vera ça sera parfait :ok:

Et puis c´est pas bon pour les yeux d´être trop près de la TV :o))

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:24:05

je suis à environ 2m et c´est ok, par contre a 1m le curseur est 20 cm plus bas

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:26:29

tu na qu a regler le capteur comme etant en dessous de la TV alors qu il est en dessous et dans zelda c est reglable dans option

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:27:19

dessus alors qu il est en dessous ou l inverse *

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:34:50

nop j´ai essayé en dessous-au dessus ou l´inverse, ca ne change pas.. c pire :D mais je vais essayer a 2 ou 3 metres de la télé.. j´espere que ca ira mieux ...

Mais c´est meme pas seulement dans Zelda, meme dans le menu Wii Athonyhaebis

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:36:15

je joue a 1m30 de ma console a peu près et j´ai aucun probleme

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 décembre 2006 à 20:37:01

de toute manière c´est marqué faut être à 2-3m...

domi_74
domi_74
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:44:25

Il faut que ton capteur sois au centre de ta télé,
si il n´est pas correctement aligné c normal.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:49:52

erkO[Be]

Trou du cul va regle la postion de ta sensor bar dans le menu option de la wii, faut que tu choisisse au dessus ou en dessous de la tele...

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:56:17

C´est pas la question... C´est la sensor bar qui va détecter les mouvements et pas ta télé !!
Si tu place ta sensor bar a droite de ta télé et que tu dirige ta wiimote au centre de ton écran ben ça sera pas au centre .
Je sais pas comment expliquer ça mais il faut pas se fier a la position de sa wiimote par rapport a sa télé ça sert a rien mais il faut tout simplement s´aider du viseur ^^

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 23:36:37

Tsubasa merci de me traiter de trou du cul,(petit con va) j´ai déjà été voir dans les parametres, j ai mis capteur au dessus, et j´alligne super bien avec la télé, je le met juste au centre.
Ou ptete c´est ce que Shadow a dit, c´ est tt simplement normal.. mais j´ai du mal à le croire, c´est injouable alors! :ouch2:

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:06:30

Dans Zelda c´est réglable et pour le menu si tu es à 2, 3 m ça ira très bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment