Bon, je m´explique.
J´ai déballé avec enthousiasme ma Wii aujourd´hui, et apres 4 heures de Zelda, me suis rendu compte que quand je tire avec mon lance pierre par exemple, le viseur n´est PAS du tout alligné avec ma Wiimote... (Et pas seulement avec Zelda, quand je suis sur le Menu console de la Wii, c´est pareil).
C´est dur a expliquer, par exemple si je vise le milieu de l´écran avec ma Wiimote, le viseur sera bien plus bas, si pas en dehors de l´écran.
Pourtant j´ai bien vérifier les parametres Wii en indiquant bien que mon capteur est au dessus de ma télé, mais rien n´y change, toujours ce problème..
Svp aidez moi, je panique. 