j´ai commandé ma wii dans un petit magasin de jeux vidéo
le vendeur m´a dit qu´il aurait PEUT ETRE
un arrivage vers le 22 décembre ou sinon vers le 4 FEVRIER
ahhhhhhhhhhh
je suis 6ème sur la liste d´attente
vous croyez que j´ai une chance de l´avoir pour noel
dite moi la vérité je suis pret a l´entendre.
merci