En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE URGENT MERCI
misspommedamour
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:15:50
Dans zelda, je suis bloquée dans le deusieme temple, celui de la mine goron Je n´arrive pas a monter sur la derniere plateforme pour avoir le dernier morceau de clé. Je narive pa a enclancher le truc ki matire ac les bote de plomb merci de maider
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:17:10
Forum Zelda !
Mecha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:21:05
Arf, à seize ans, bloquer à ce temple... Ou c´est ton premier jeu ou t´es vraiment nulle à chier.
misspommedamour
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:21:46
je trouve pas le forum zelda twilight princess donc si kkun connait la rep ici ce serait gentil de sa part de maider
misspommedamour
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:22:41
mecha je demande de laide pa d critik donk si ca te va pa c pareil!!!
didgeridark
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:32:20
ca c envoyé
Rozen
Niveau 15
14 décembre 2006 à 20:37:38
Google
falcon_69
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:55:46
si tu trouves pas le forum zelda je comprends que tu sois bloqué dans le temple...
misspommedamour
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:21:32
je trouve des zelda des anciens jeux pas ceux de twilight princess et segondo ca yé jme sui debloké, alala vous avé& vremen ke ca a faire erer sur les forum pr ne pa rep o mesage mai embeter les gen
le_constat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:23:33
C´est à toi ce beau pseudo?
drague, drague*
Bref, je connaissais pas la réponse, de toute manière.