* Posté le 14 décembre 2006 à 20:30:26 avertir modérateur
* Rer B puis DM135 pourmoi, merci RATP.FR
, tu habite a proximité ? car je ne l´aurait pas avant le 18 et j´aimerais bien savoir si il en resteras aux alentours de ce jour
==>Non, si ty n´y vas pas demain matin il n´y en aurasp lus.