En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wifi question !!
WiiLive2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:12:20
voila j´ais le wifi cher moi (j´ais le cable (upc) et je voulais savoir si des gens qui auraient upc auraient des probleme pour brancher le wifi a la wii merci de vos reponses
WiiLive2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:18:29
reponder moi please
WiiLive2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:24:42
KidRock62
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:25:05
ba c´est simple tu rentre ta clé wep et ca se connecte c´est tout.
WiiLive2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:26:15
ce que je voulais savoir c´est pake j´ais vus que avec genre AOL il y aviat des probleme donc ... esque il y en a avec UPC