Je voulais si il y´allait avoir une autre vague d´arrivage de Wii après celle de demain d´avance
wé le 27
C´est pas le 22 ?
t´es surPas envie de l´avoir après Noël même si ça crains
Chez scoregames c´est le 26... mais campe devant le magasin demain sinon ^^
d´après nintendo, ils font le maximum pour livrer le maximum de wii dans les plus brefs delais