Bonjour cher xiiteurs ^^
je voudrais savoir qu´elle est la difference entre la manette gamecube et la manette wii ( qui ressemble a la gamecube ) ? est ce qu´on peut jouer sur les jeux wii avec des manettes gamecubes ?
et inversement .
en clair je voudrais savoir si j´ai besoin d´une mannette wii pour jouer a la console wii , donc je veux savoir si la manette gamecube peut remplacer la manette wii