Voila , enfait j´aimerais bien mettre mon son 5.1 suround sur ma wii... mais je ne sais pas comment fair , si il y´en à qui si connaisse en pratique la deçu merci de me conseiller!!
PeteboulemeN
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:54
Comment qu´il sla jouuuuuuue^^
transpulse
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:09:02
La wii c´est du dolby pro logic en 2.0... alors ton 5.1 tu peux le ranger !
katse
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:22
Paramètres Wii Son Tu sélectionnes ce que tu veux.
suffit de brancher les deux cable rca rouge et blanc sur un ampli dolby pro logic II et il va te transformer ca en 5.1. ;) ca sera pas du dolby digital , mais franchement c´est deja pas mal du tout.