Salut
J´étais au début un peu décu de la jouabilité de res steel et en fait après une heure d´entrainement on est bien plongé dans l´action notemment garce à la bande son et au maniement des armes.
Ene ffet graphiquement c´est un peu baclé mais il y a parfois des bonnes surprises (notemment explosions...).
Bref malgrès les controverses je tiens à rassurer ceux qui l´ont commandé ou acheté en attendant la wii : pour moi il vaut le coup !! !
PS : VOUS ETES MAJEURS : INSCRIVEZ VOUS SUR LES LISTES ELECTORALES...
)