En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
============WIIIIIIII==== ======
Linkoy
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:56:59
voila je créer ce topic pour qu´on parle généralemen de la wii, de cette console absolument géniale, dite tout ce que vous pensez, moi je ne l´ai pa encore la wii mais bientot dc parlons de la wiiiiiiiiii!!!!!!!
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:22
je l´aurais demain a 18 h et je connais tout sur cette console alors je vois pas de quoi parler
PS:J-1 avant la WII pour moi
resident128
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:01:42
le forum Wii en 1 topic en fait
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:02:00
Bah moi je vais faire l´ouverture des magasins demain mais bon j´y crois pas trop
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:02:44
tiens un amateur tiens voila le materiel a avoir
une corde bien solide et dure une chaise qui suporrtera ton poids un proche qui pourra pleurer sur ta tombe un cerceuil
Linkoy
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:02:47
enfaite je sui entr1 dékonomisé g dja 225 euro mé il fo ossi ke je machète un jeu ac jpense ke je v prendr zelda, franchemen el é mortel cet consol tu va avoir koi kom jeu has ? é toi iperrion tu la la wii ?
katse
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:29
Bon le topic blabla existe déjà, donc topic à suprimer.
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:45
moi j´aurais la WII avec zelda
Linkoy
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:07:21
vous pensez ke jouer sur une petite télé c bien ? pq jpense ke je v joué plu souven sur d petite télé ke d grosse
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:10:27
LASSANTE CTE CONSOLE
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:16:00
le type qui a pas de wii qui se permet de juger j´aime bien