juste pour savoir, c normal que j´arrive pas a trouver de 2eme wiimote dans aucun magasin ? Merci de me repondre ^^
non mais ds tt les magazin ou j´etait yavai palin d´accesoirs et de joux pour la wii (en dépit du nombre de consoles 10-20/magazin)
jeux*
Ah non c´est pas normal, tu devrais pouvoir trouver une wiimote accompagnée du jeu wiiplay (helas la wiimote est sans nunchuk)
J´ai vu des Wiimote vendu seulle a Leclerc,mais toujours pas de nuchuk
Ba moi j´en ai trouvé à score games , micromania...Sinon tu peux acheter wii play :/
Des nunchuk j´en ai vu à Auchan V2 (Villeneuve d´Ascq)
Ba mon pere est revenu tanto avec wiiplay et le nunchuck et il venait tout les deux du carefour et sans probleme
dit-voir ultimadegamer, il est comment wiiplay ?