regarde tu allume tes consoles
jusque là c´est facile
ensuite tu va sur la pge d aceuil
là aussi c´est bon
là tu appuie sur home
et tu fais comme je t ai dis dans le dernier post (l histoir des petits boutons rouges)

et si sa marche pas et bah je sait pas car moi aussi sa m´a fait le meme probleme