CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb manette !!! help !

dydy
dydy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:37:51

salut
j´ai un probleme ! quand j´allume ma consol il y a ecri sante de securiter ect ... j´appui sur le bouton A de ma manette et les petites lumieres bleu en bas de la manette clignotent toute... j´ai essayer avec mes deux manettes mais rien a fair ... ca ne marche pas :snif:

AIDEZ MOI PLEAZ !! !

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:28

appuie sur le bouton synchroniser (PS:synchroniser le bouton du miracle)

corlie
corlie
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:39:51

Oui ca ma fait ca aussi une fois sur une manette. Mais jai pris l´autre et ca a marché donc peux pas te répondre.
Désolé

dydy
dydy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:40:39

synchroniser ? ou ?

sof415
sof415
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:42:08

tu ouvre le dos de la wiimote(là ou il y a les piles) et y a un petitbouton rouge et sur la wii (là ou y a la cate sd)y a le meme bouton toujours rouge et bah t apui ur les deux en mm temps et normalement ca dvrai marcher

sof415
sof415
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:42:56

et syncroniser c´est les petits boutons rouges

dydy
dydy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:46:45

ca marche pas :snif:

fau appuyer les deux en meme temps ? pi apres j´appuy sur A ? pi ya pas une manette 1 et une manette 2 ? SVP aidez moi :snif:

dydy
dydy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:48:28

up

sof415
sof415
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:51:44

regarde tu allume tes consoles
jusque là c´est facile
ensuite tu va sur la pge d aceuil
là aussi c´est bon
là tu appuie sur home
et tu fais comme je t ai dis dans le dernier post (l histoir des petits boutons rouges)
:cool: :cool:
et si sa marche pas et bah je sait pas car moi aussi sa m´a fait le meme probleme

dydy
dydy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:52:31

je peu pas aller sur la page d´accueille ... je peu pas appuyer sur home ... :snif:

evilKon
evilKon
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:52:32

t appuie une fois sur celui de la manette (sans rester appuyer) et ensuite celui de la console

enjoy :ok:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:52:47

autrement ya un truc qui s´appelle la notice!^^

rominou30
rominou30
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:11:14

et y a le SAV aussi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment