En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
montpellier et environs
lhurgoyf
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:25:32
qu´en est il de l´arrivage de la console ds cette région?????????
bassat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:26:41
Moi je suis de Béziers et j´atend toujours ma Wii...
lhurgoyf
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:56:27
ds les grdes surfaces ca donne koi? a carrefour lattes par exemple??
freccia
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:15:01
apparament tous les magasins recoivent des wii regulierement mais son deja réservé. Moi perso j´avais réservé une wii a scoregames fin novembre (3 e vagues prevu de l´avoir le 20 décembre) et je l´ai depuis mercredi.
bart1134
Niveau 2
19 décembre 2006 à 18:46:49
Up !!
Montpellier ?? du nouveau?
yaoey
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:17:46
il y a des wii au Toys´r´us de Lattes!!! GOGOGO!!!
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:51:43
bassat => moi aussi je suis des environs de Béziers ;) et j´attend toujours