CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel:Problèmes de bugs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 18:53:14

Régulièrement quand je joue à Red Steel, le jeu se fige en faisant un sale bruit et le seul moyen de relancer la Wii est de la débrancher!!!
Si d´autres personnes sont victimes de ce bug, qu´il se manifestent pour savoir si ça vient du jeu ou de la console car c´est le seul qui le fait, les autres marchent très bien, merci...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:54:11

j´ai red steel j´ai la wii et j´ai pas ce bug,mon pauvre vieux je crois que ça vient de ta wii

phil1354
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:56:11

ca commence a faire peur le nombre de personne qui ont probleme avec leur wii :non2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:14

c´est vrai moi je comme ce a ...

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:51

c´est vrai je commence a...

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:19:38

Moi je n´en sais rien. J´ai le meme bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:38:45

Je viens de finir red steel et je n´ai plus eu de bug jusqu´à la fin. ça a dû me le faire 3 ou 4 fois la première moitié du jeu, ensuite fini.

masterwind
masterwind
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:39:43

Moi aucun bug

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:44:40

ça se dit problème de bug? :( :rire2: :dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 décembre 2006 à 01:06:00

J´up ce topic afin de dire que moi aussi j´ai le même probleme -_-
pendant une fusilade, le jeu a commencé et a emit un son continue, un
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

La wiimote vibré sans s´arreté. J´ai rien pu faire d´autre que de reset la console en débranchant le cable ...
Je redemarre, encore une autre fusilade, même bug...
Je commence a me demander si c´est pas ma Wii qui supporte pas que la Wiimote vibre autant d´un coup ...

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
28 décembre 2006 à 01:11:42

Mmmm... Debranche ta console la nuit pour vois si c´est pas un probleme de chauffe..
Sinon le coup du jeux qui s´arrete en fesant biiiiiip, ça me le fait aprfois sur mon PC, mais quand je fait une Maj ça le fait plus donc tente une Maj.
Si les simptome persiste apelle le medecin SAV nintendo :o))

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 décembre 2006 à 01:13:42

Red Steel a tout de même pas mal de bugs. Et celui est connu ne t´inquiete pas ce n´est pas ta console.
Certains DVD sont mal compressés, moi j´ai un bug avec le pointeur.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 décembre 2006 à 01:14:03
  • le_bon_floodeur profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 01:11:42 avertir modérateur
* Mmmm... Debranche ta console la nuit pour vois si c´est pas un probleme de chauffe..

:d) Ca peut pas venir de surchauffe, vu que la Wii était débranché toute la journée ( PS2 ). Je l´ai rebranché vers 21h pour Zelda et Red Steel

Sinon le coup du jeux qui s´arrete en fesant biiiiiip, ça me le fait aprfois sur mon PC, mais quand je fait une Maj ça le fait plus donc tente une Maj.

:d) J´ai fais les majs ce matin en mettant le Wifi et la connection ^^

Si les simptome persiste apelle le medecin SAV nintendo :o))

:d) Ouais je verrai si ca persiste ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment