* Posté le 28 décembre 2006 à 01:11:42 avertir modérateur
* Mmmm... Debranche ta console la nuit pour vois si c´est pas un probleme de chauffe..
Ca peut pas venir de surchauffe, vu que la Wii était débranché toute la journée ( PS2 ). Je l´ai rebranché vers 21h pour Zelda et Red Steel
Sinon le coup du jeux qui s´arrete en fesant biiiiiip, ça me le fait aprfois sur mon PC, mais quand je fait une Maj ça le fait plus donc tente une Maj.
J´ai fais les majs ce matin en mettant le Wifi et la connection ^^
Si les simptome persiste apelle le medecin SAV nintendo
Ouais je verrai si ca persiste ^^