CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux jouable avec la manette.

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:51:50

Bonjours,

Voila, j´aurais voulu savoir quels jeux étaient jouable via la manette classique.

Ce n´est pas que je délesse la Wiimote, loin de la, mais c´est juste à titre d´information.

:merci:

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:52:18

super smash bros brawl

phil1354
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:55:23
  • clems54000 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 18:52:18 avertir modérateur
* super smash bros brawl

on pourra pas y jouer avec la wiimote ? :|

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:55:44

non

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:14

:merci:

Je vais donc en profité pour faire une petite liste que je completerais suite à vos information. (je vais aussi effectuer des recherches).

Jeux jouable avec la manette classique :

:d) Super Smash Bros Bawl.

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:54

ben pour le moment je sais pas si il va en avoir d´autre mais deja SSMB c´est sur :ok:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:59:20

bah SSMB on peut jouer ac la G³ donc ca devrais aller nn ?? enfin ac les manette de la G³

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:46

:up:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:12:47

dragon ball budokai tenkaichi 2 se joue avec la Wiimote et ou avec le pad clasic :ok:

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:14:29

Jeux jouable avec la manette classique :

:d) Super Smash Bros Bawl.
:d) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2.

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:16:03

si on a une mannette gc ça sert a rien de prendre une mannette clasique.
entre la wiimote et la mannatte gc, la mennette classique ne permet que de jouer en plus a kelk jeux turbografx

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:17:10

En gros, pour profiter et des jeux wii et des jeux VC il faut prensre une manette GC, c´est ca ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:18:49

willy27-4 Posté le 14 décembre 2006 à 19:16:03 si on a une mannette gc ça sert a rien de prendre une mannette clasique

SIIIIIII
mais moi jai pas la gamecube donc je me suis prix 2 pad clasic de la Wii :ok:

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:38

Je pense aussi prendre un pad classic vu que je ne possède pas de GameCube.

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:24:57

Salut , par exemple , si quand j´aurais tenkaichi deux , je pourais avoir le chooix entre joué avec le nunchak de cher pas koi et la manette comme sur game cube ?

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:47

Oui tout à fait soit la Wiimote soit le pad classic (ou manette GC).

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:26:08

:-p La particularité la plus grande de la wii est la wiimote alors si tu l´a veut pas je serai toi je laiserez tombé... Non en fait je serai toi je jouerait avec la wiimote

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:29:08

ouais meme si ses 1 peu deroutant au debut budokai 2 avec Wiimote faut perseverer et avec de la pratique on devien des bombe avec la Wiimote et ses beaucoup plus amusant
KA-ME-HA-ME-HA :rire2:

rammboy
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:13

oui mais il parait que ce jeu est super dur à prendre en main.

friki228
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:01:52

Pour SSBB il a était dis qu´on pourrait jouer avec la manette GC mais il n´a pas était dit qu´on pourrait pas jouer avec la wiimote/nunchuck.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment