En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux jouable avec la manette.
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:51:50
Bonjours,
Voila, j´aurais voulu savoir quels jeux étaient jouable via la manette classique.
Ce n´est pas que je délesse la Wiimote, loin de la, mais c´est juste à titre d´information.
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:52:18
super smash bros brawl
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:55:23
clems54000 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 18:52:18 avertir modérateur * super smash bros brawl
on pourra pas y jouer avec la wiimote ? :|
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:55:44
non
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:14
Je vais donc en profité pour faire une petite liste que je completerais suite à vos information. (je vais aussi effectuer des recherches).
Jeux jouable avec la manette classique :
Super Smash Bros Bawl.
clems54000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:54
ben pour le moment je sais pas si il va en avoir d´autre mais deja SSMB c´est sur
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:59:20
bah SSMB on peut jouer ac la G³ donc ca devrais aller nn ?? enfin ac les manette de la G³
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:46
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:12:47
dragon ball budokai tenkaichi 2 se joue avec la Wiimote et ou avec le pad clasic
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:14:29
Jeux jouable avec la manette classique :
Super Smash Bros Bawl. Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2.
willy27-4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:16:03
si on a une mannette gc ça sert a rien de prendre une mannette clasique. entre la wiimote et la mannatte gc, la mennette classique ne permet que de jouer en plus a kelk jeux turbografx
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:17:10
En gros, pour profiter et des jeux wii et des jeux VC il faut prensre une manette GC, c´est ca ?
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:18:49
willy27-4 Posté le 14 décembre 2006 à 19:16:03 si on a une mannette gc ça sert a rien de prendre une mannette clasique
SIIIIIII mais moi jai pas la gamecube donc je me suis prix 2 pad clasic de la Wii
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:38
Je pense aussi prendre un pad classic vu que je ne possède pas de GameCube.
wwwebmaster3
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:24:57
Salut , par exemple , si quand j´aurais tenkaichi deux , je pourais avoir le chooix entre joué avec le nunchak de cher pas koi et la manette comme sur game cube ?
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:47
Oui tout à fait soit la Wiimote soit le pad classic (ou manette GC).
TheBoss3
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:26:08
La particularité la plus grande de la wii est la wiimote alors si tu l´a veut pas je serai toi je laiserez tombé... Non en fait je serai toi je jouerait avec la wiimote
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:29:08
ouais meme si ses 1 peu deroutant au debut budokai 2 avec Wiimote faut perseverer et avec de la pratique on devien des bombe avec la Wiimote et ses beaucoup plus amusant KA-ME-HA-ME-HA
rammboy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:13
oui mais il parait que ce jeu est super dur à prendre en main.
friki228
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:01:52
Pour SSBB il a était dis qu´on pourrait jouer avec la manette GC mais il n´a pas était dit qu´on pourrait pas jouer avec la wiimote/nunchuck.