En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau stock wii?
Big-big-dormeur
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:36:10
bonsoir j´ai reserver ma Wii dans un magasin Boulanger je suis dans le sur je lé réserver la semaine dernière é le gars ma dis rappelez nous dans une semaine pour voir si on en a recu?
est que ché vous les magasins Boulanger on recu des Wii?
merci
Big-big-dormeur
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:49:51
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:51:04
Si t´en trouves une tu me prendra une baguette en meme temps ?
mercenarie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:51:56
Roh c´est trop classique ça phil1354 !
Big-big-dormeur
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:41:02
non sérieux les gars est que vous avez des magasins boulanger aux alentours de chez vous pour que je sache
merci
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:42:44
wé a groslay
mercenarie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:04:32
Oui j´en ai un à 15min de chez moi.
Big-big-dormeur
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:00:28
si tu en a un a 15 minutes de hez toi est qu´il on recu des wii????
mercenarie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:23:24
Je sais pas, j´apelle demain le magasin, je te tiens au courant !
mercenarie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:04:50
--> Je viens d´appeler, ils en ont recut hier, et en recoivent encore aujourd´hui