En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de conexion wiimote
hongjul
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:34:20
je jouais normalement a zelda puis tout d´un coup la console ne capte plus ma wiimote et maintenant j´arrive plus a la conecter keklkun peut m´aider pls a celui ki me réponds
spartan_X360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:48
j´ai le même souci ! j´ai lancer la chaine Mii et hop la wiimote ne répond plus.plus de curseur,seulement les 4 diodes bleues clignotent.la synchronisation ne fait rien
firb
Niveau 9
15 décembre 2006 à 01:13:20
pareil pour moi, je jouais à zelda, je retourne au menu wii et pouf, plus de pointeur. j´éteins, j´allume, rien je débranche, j´allume, rien je laisse refroidir, j´allume, rien !! !
j´attends demain avant de la ramener ! crotte alors, mes sauvegardes
Cotmar91160
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:15:51
T´as essayer de la synchroniser quand meme ? (Au cas ou : bouton rouge a coté des piles sur le wiimote puis bouton rouge a coté du port "Carte SD" sur la Wii)
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:17:45
(Au cas ou: Vous avez changez les piles?)
Cotmar91160
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:19:03
Si les diodes s´allument, logiquement, c´est que les piles sont bonnes ^^
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:20:01
ouai c vrai...
antonin72
Niveau 2
15 décembre 2006 à 01:25:10
J´ai eut le meme probleme.
La solution, débrancher la console, enlever les piles, tout rebrancher et refaire une nouvelle sync sur la Wii ET sur la wiimote (sous le cache).
firb
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:00:05
pfiouuu ! plus de peur qu´autre chose, j´ai lu le manuel et vous avez raison : une synchronisation standard et ça repart.
Moralité : vous avez un problème, lisez le manuel. pour la synchronisation, il y a bien 2 boutons - un vers le port SD - un vers le logement des piles
Moi j´ai eu le même prob, j´ai tout débrancher et enlevé les pils, pour recomancer la syncro, mais une autre fois, j´ai eu encore ce prob... Les 4 leds clignotaoent, et puis plus rien, je débranchais et je synchronisais et tout le tralala > rien... J´me suis dis qu´il fallait ptètre que je change les piles... C´était les pils^^ Donc voila, en cas de prob, ya deux solution > Synchro ou changeament de piles.
tei92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:23:08
SA MES OSI ARRIVER IL FAUT SYNCHRONISER APUI SUT LE BOUTON ROUGE DANS LE COMPARTIMENT PILES,LES DIODES EN BAS CLIGNOTES ET PENDANT SE TEMPS TU APUI SUR LE BOUTON ROUGE DU COMPARTIMEN DE LA CARTE SD
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:24:24
regarder mon post, ça a peut etre un lien.
spartan_X360
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:14:42
bah moi rien ne marche que ce soit les piles ou la synchro. j´ai toujours le même souci