flash91 Posté le 14 décembre 2006 à 20:54:08 le probleme c´est que les ptits boulot c´est autorisé qu´a partir de 17 ans et j´en ai que 15 ...
Quoi que ca n´a pas empéché certains ( hein bos-psp ) ^^
-----
nan c 16 les ptis boulots comme tu dit ...
T´a un compte en banque ? sert t´en
si t´en a pas maudit t parents lol
Aussi non t´avais cas economiser depuis noel dernier ou ton annif ou a la place de depenser ta semaine dans de la connerie au lycée la garder
Ou aller tondre chez ta grand mere lol sa sa marche bien
Apres si ta grand mere a pas de jardin tes parents te donne pas d´argent tu recoit pas d´argent a noel ou a ton anniversair et ta pas de compte en banque t´a plus qu´a sauter d´un pont
Ou mieu tu al demande pour noel ...