En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je Devais Avoir La Wii ..
Supamiiicky
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:26:57
..demain, l’ayant réservé le 19 novembre pour la 2eme vague du 15 décembre mais finalement mon score (la défense) vient de me contacter pour m’indiquer que je pouvais venir la chercher maintenant donc si quelqu’un cherche une Wii .. il semble que Nintendo a ravitailler le stock des mags .. enfin bref je vais chercher ma wii avec Zelda, une 2eme wiimote avec wii play, Zelda TP et une memory 1go, 1 pad classic puis je vais prendre des oldies aussi sur le net et dans les jours à venir je prendrais sûrement le monkey ball et un second nunchuck bon jeu à tous .. moi je cours chercher ma wiiiiiiiiiiiiii! ! !
NNeo
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:29:21
Venard ! Rejoins la vite !
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:29:24
bizarre, parce que phamtom a reserve aussi a la defense et il faisait parti d ela trosieme vague et il l´a eu lundi.
OU est l´erreur?
Biloute89
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:39:24
moi aussi mon score games Amiens vient de me contacter qoi quoi je pouvais la chercher ma mère n´a pas le temps ces dernier temps donc il me la réserve pour le 20