Bon aller pour ce faire un petit plaisir !
Qui dit mieu?
Wiiiii Will,Wiiiii Wiill rock you !I´m a Wiinner
et pour finir WII ARE A CHAMPIONNNNN !
Wii sais sa ...
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nON
ta un quwii????
je repren mon dernier message ... :
Wii c´est ça ... (vive mon orthografe !) ...
Wiistiti !
Salut les gars on se fait un Wiikend?
Bon ok je sors... Fin bon bonne expression pr exprimer un weekend passé sur la Wii lol
wii-wii tu sourris a la wii
Tâtes moi la Wiistoukette ;)
On est des Wiineur