* Posté le 30 août 2007 à 17:02:04 avertir modérateur
* Le stick analogique a été copié par Nintendo sur la manette 3d de la Saturn.
Merci. Au revoir
Ben non. Le Nintendo 64 est sortie au Japon AVANT Nights et son pad 3D.
La N64 était conçue autour du stick de la manette, Sega a juste pondu une manette à la va-vite.
C´est con la vie: la réalité fait rien qu´à dire le contraire de toi.