light1 Posté le 14 décembre 2006 à 17:02:43 c´est beaucoup
Surtout que la X-BOX 360 et la PS3 sont vendues a perte ( sa veut tire qu´a chaque console vendue ils perdent de l´argent ( ex : sonytendo fabrique une console qui lui coute 500€ et la vend a 400 . Elle perd 100€ a chaque console vendue donc elle vend a perte. )
Mais bon pour microsoft c´est pas grave avec tout les benef qu´ils font avec leurs autres trucs...