CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii hacker

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:34:52

slt es que quelqu´un peut me traduir sa

c´est sur la wii hacké

Instructions : Access your SD card and place the file named ´private´ onto the drive. Take the card out of your system andplace it in the Wii. Navigate to your Wii memory management settingsand find the section that is labeled ´Channels´. You will find two tabsinside, one for your Wii and the other for the SD card. Select the SDtab and you will find the saved channel present. Copy it to your Wiiand you will be done.

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:35:36

c´est pour les roms telechargé des jeux virtual console je crois que ca marche pas chez nous qq me confirme?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:09

c´est por pouvoir lire des jeux VC sur ta wii sans els telecharger, faus une SD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:20

Désolé je ne saurais pas vous aider :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:54

Tsubasa :d) Et ça marche direct apres ?

Thm02
Thm02
Niveau 24
14 décembre 2006 à 16:37:51

ca depend les jeux tu vas les chercher ou ? c´ets des roms toutes bete ?

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:43:45

pouvez vous traduir svp

the_link_
the_link_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:43:49

en fait ta téléchargé dé jeux virtual console sur le net mé qd tu lé a mis sur ta SDcard
ta pa fait lé bon dossier donc ca marche pa
Mé meme si tu lé mé ds lé bon dossier comme ils lindique ca marchera pa
car lé jeu virtual console ne marche que sur la wii auquel tu la télécharge

voila

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:44:53

:ok: donc ça marchera jamais ?

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:50:19

t sur :monoeil:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:09:31

si ca marche mais pas encore sur les console pal!

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:12:32

a ok ,et c pour quand

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:15:29

Bien sûr que sa marchera un jour.

Sauf qu´aprés y´aura 2 solutions :

1) Nintendo sont des trés gentils personnages ils ferment les yeux :oui:

2) Ils mettent un patch sur WiiConnect24,qui enleverais le piratage,et serait nécéssaire pour jouer aux derniers jeux,sauf que la,ceux qui ont pas internet,ils font comment ? :malade:

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:22:52

imaginer si ce sont des simples roms on pourra joué a Conker :bave:

super-conker
super-conker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:34:43

est-ce quon peut mettre des Roms sur notre Wii :(

super-conker
super-conker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:07:12

Nobody know that ? :snif2:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 02:38:19

Pas encore.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:26:31

Je traduit:

Instructions : Access your SD card and place the file named ´private´ onto the drive. Take the card out of your system andplace it in the Wii. Navigate to your Wii memory management settingsand find the section that is labeled ´Channels´. You will find, two tabsinside, one for your Wii and the other for the SD card. Select the SDtab and you will find the saved channel present. Copy it to your Wiiand you will be done.

Instructions: Accéder à votre carte SD par l´ordinateur et mets-y le fichier nommé "private". Sortez la carte SD de l´ordinateur et insérez-là dans la wii. Naviguez dans la wii et allez dans les options pour gèrer la mémoire et trouver la section "channels". Vous trouver deux mémoire, celle de votre wii et celle de votre carte SD. Sélectionner celle de la carte SD et vous trouverez celle du canal(la je comprends pas).Copier cette sauvegarde sur la mémoire de la wii et c´est fini. (à part ça je comprends pas vraiment).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 03:27:43

Mais apprement cette technique ne marche pas, elle a deja quelques jours et sur les forums ricains, pleins de gars disent avoir testé sans succès.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 décembre 2006 à 06:47:10

sa sert a foutre ses roms sur une SD et les faire fonctionné et non sa marche pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment