Je me demandé si yora l´aje de glasse 2 ki sortira.jé vu le film en divx et jé bien aimer.
ah un FAKE
comme le dit la chanson: casse toi tu pue et marche a l´ombre
il et marren skruntz l´ekureuye dan le film.