Respect à tym-the-cat, vraiment
Si, si, l´effet entrelacé semble avoir disparu (en tout cas sur RE4, seul jeu cube que j´ai testé sur la Wii), les jeux sont tout de meme mieux (de la GC) en YUV par la Wii, que par un RGB, peritel simple sur GC (j´avais beaucoup de parasite par la peritel, là l´image est clean)