Question délicate et les choses varient pas mal d´une oreille à l´autre et d´un vendeur à l´autre. Pour les malheureux qui attendent le précieux césame (je compatis, croyez-le, surtout quand vous l´aurez essayé...) voilà une certitude :
Nintendo estime que les livraisons seront honorées en Europe en mars 2007. Ce qui veut dire que pendant les trois moins qui viennent les consoles vont peut rester dans les rayons.
Le seul moyen aujourd´hui : se lever tôt le matin et aller voir les mag et surtout les grandes surfaces généralement assez bien fournies.
Courage