oOoRoSSeLiToOo Posté le 14 décembre 2006 à 14:49:54 bonjour je voulais savoir si la position verticale de la wii etait dangereuse pour celle ci tout comme la position de la ps2 qui elle est deconseiller car sa peut la faire disfonctionner
surtout le passage avec le ps2
je vois pas pourquoi ils auraient fait la ps2 comme ça en sachant que ce fonctionne mieu en position vertical (Pour la ps1 si tu la mettais en vertical ca fonctionner mieu c´est pour ca que sony à fait ca
)
Par contre j´ai une question :
Est ce que vous entendez le ventilo de votre wii ainsi que le cd quand il charge ?