CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la position vertical est deconseiller ?

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:49:54

bonjour je voulais savoir si la position verticale de la wii etait dangereuse pour celle ci tout comme la position de la ps2 qui elle est deconseiller car sa peut la faire disfonctionner

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:56:08

je ne penses pas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:59:46

oOoRoSSeLiToOo Posté le 14 décembre 2006 à 14:49:54 bonjour je voulais savoir si la position verticale de la wii etait dangereuse pour celle ci tout comme la position de la ps2 qui elle est deconseiller car sa peut la faire disfonctionner

:lol: surtout le passage avec le ps2 :rire: je vois pas pourquoi ils auraient fait la ps2 comme ça en sachant que ce fonctionne mieu en position vertical (Pour la ps1 si tu la mettais en vertical ca fonctionner mieu c´est pour ca que sony à fait ca :) )

Par contre j´ai une question :

Est ce que vous entendez le ventilo de votre wii ainsi que le cd quand il charge ?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:03:58

Oui.

Et pour la question de ce topic ...
Mhum ,disont que avec le temps tu va avoir un effet de gravité et donc ton cd .... ouai nan franchement si tu t´amuse pas a la déplacé avec les cd dedans normalement ca tourne nickel.

Si ca peut te rassurer que ca soit le ps2 ou la 360 mon frere a jamais voulu les mettre a la verticale ,et la ,la wii il a dit oui pas de soucis c´est fait pour ca.
Donc si mon frere la mis a la verticale va y tu peut y aller :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:05:44

Pareil moi j´ai jamais osé mettre ma PS2 ou ma 360 à la verticale mais la Wii ça semble logique.

Elle est plus ou moins étudiée pour ça, et le hardware est moins sensible que pour une 360.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:24:28

Pas de prob pour la position verticale.
Meme pour la 360, je l´ai jamais mise autrement qu´a la verticale et ça marcher niquel depuis le jour de la sortie.
Attention toutefois, la chose qu´il ne faut JAMAIS faire c de changer la position de la console pendant que le cd tourne.

Une celebre video sur la 360 montrait les degats sur le cd.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:26:30

sest surtou moche une wii allongée...

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:26:42

tu pourrais mettre le lien de la video stp

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:32:23

JipeeHey tu pourrais mettre le lien de la video avec la 360 stp parce que je l´ai pas vu

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:36:28

:up:

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:42:38

quelqu´un pourrai mettre le lien de la vidéo avec la xbox360 qui faisait des degats sur les cd quand on bouge console pendant quelles lis les cd

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:44:36

Ben bouge la console toi même avec un cd dedans, tu verras bien.

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment