Voilà je cherche désespérément une Wii sur Bruxelles et ses environs, je sais que pas mal de magasins devaient être réapprovisionné aujourd´hui ou demain mais je suis au boulot et j´ai pas le temps de me renseigner plus...
Si qqu´un a des infos, qu´il n´hésite pas !
merci